Présentation — Happy comme Baby photographe spécialisée nouveau né, bébé et grossesse - Grenoble, Valence, Lyon, Annecy et au delà en région Rhone alpe

Happy comme Baby, photographe Grossesse, nouveau né et bébé sur autour de Grenoble valence Lyon, Annecy et au delà en Isère, Drôme, Ardèche, Rhône, et Savoie
 

Commence aujourd'hui! Je suis sure que vous l'avez déjà entendu cette petite phrase?! voilà une citation qui veut dire beaucoup. Juste deux mots qui sont à l'origine d'Happy comme Baby et de ce que je veux apporter aux familles qui viennent vivre un moment Photo Happy comme Baby. Aujourd'hui je vous dis tout! Promis vous saurez tout ce qui fait l'essence d' Happy comme Baby.

Happy comme Baby 

Qui est derrière Happy comme Baby

Si on commençait par les présentations ? Oui :) J'aime croire que la discution est plus agréable quand on connait un peu la personne avec qui on discute.  Vous l'aurez compris derrière Happy comme Baby c'est moi :) 

Laurianne Rondot Photographe Nouveau né bébé grossesse

Je m’appelle Laurianne, j'ai 30 ans et je suis une inconditionnelle amoureuse de la vie. Il ne se passe pas une demie-journée sans que je ne sois branchée musique, elle est mon énergie et une bonne part de mon inspiration lorsque que je retouche vos photos.  :D.
Je dois aussi avouer que je ne peux pas m’empêcher de faire des blagues (ou de faire faire des blagues :D)  à mes petits neveux et nièces (oui j'ai droit au doux surnom de tata xD ). D'autant que ces éclats de rires qui raisonnent sont si précieux. C'est un réel bonheur de les entendre aussi en séance photo bébé avec vos tous petits. J'aimerais d’ailleurs être une petite mouche pour voir papa ou maman faire le clown dans mon dos pendant la séance
Je peux aussi vous dire que les tasses de thé (en vrac :) ) font un défilé indécent sur mon bureau! Naturel ou aromatisé je suis conquise par toutes ces odeurs qui ensoleillent bien mes journées de préparation de vos séances.
Je partage la passion de la photo avec Mr. C'est d'ailleurs lui qui m'a appris les bases de la photographie il y a quelques années de ça (oui il est patient Mr. ;) ). En parlant de partage, le partage est quelque chose qui me tient à cœur et c'est bien ce que je compte faire avec vous sur ce blog.  Vous écrire des articles et vous lire en retour!!

Enfin je dois vous parler d'un déclic qui a changé ma vie : Il y a quelques années, un événement est venu modifier mes plans tout tracés . J'ai alors pris le temps de réfléchir aux valeurs qui étaient les plus importantes pour moi : La famille, mon indépendance  et une vie moins stressante que celle que je menais. J'ai réalisé que prendre le temps de vivre et documenter ma vie et celles des gens qui m'entourent par des souvenirs photos était devenue une évidence naturelle. Jusqu'au jour où je me suis dis:

| Je commence maintenant,  je suis déterminée à vivre autrement et à apporter de la joie et des souvenirs. Et c'est comme ça qu'est né Happy comme Baby. |

 

Logo Happy comme Baby photographe spécialisé nouveau né bébé et grossesse

Happy comme Baby en quelques mots :

Cette prise de conscience est l'essence même d'Happy comme Baby ; Vous permettre de vivre un moment photo comme un moment suspendu dans votre quotidien.  
Prendre le temps de vivre cet instant en famille, en mettant de coté les tracas du quotidien. Ralentir le rythme et partager ensemble un moment original le temps d'une séance photo.  Et puis se sentir à l'aise derrière l'objectif en oubliant le coté séance photo au profit d'une demie-journée en famille. J'ai alors souhaité vous proposer une séance photo où les câlins et les jeux avec votre bébé sont les bienvenues. Une séance où les pleurs, les changes, les tétées, les petits goûtés...ou même la fatigue sont acceptés avec bienveillance. Car en finalité, je sais qu'il est plus facile pour vous de vivre cette séance sereinement quand je vous accueille tel que vous êtes avec vos joies, vos doutes, vos rires, vos pleurs, vos émotions... 

 

 

 

Voilà l'origine d'Happy comme Baby c'est tout ça ; Vous permettre de vivre et de garder de véritables souvenirs passés en famille. Et de le faire le plus sereinement possible. 

 

Happy comme Baby ne s’arrête pas là, j'ai à cœur de vous proposer bien plus encore :

Vivre un moment Happy comme baby c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages d'un authentique studio photo chez vous. Le temps de la séance vous restez dans votre cocon familial : Vous n'avez pas besoin de préparer le sac à langer, ou de prendre la voiture pour profiter de la qualité de photos réalisées en studio. Je me déplace en effet à votre domicile avec le matériel nécessaire pour recréer un véritable studio de photo dans une de vos pièces. J'aime particulièrement monter le studio photo à proximité d'une de vos zones de confort : un canapé, un fauteuil, etc. ce confort peut être très utile pour des petites pauses surtout quand on se voit quelques petites semaines avant l'accouchement ou une semaine après la naissance de votre enfant. 

Happy comme Baby c'est également de nombreux accessoires pour personnaliser vos souvenirs photos ; Voilages pour photos de grossesse, contenants (mini lit, mini fauteuils, bol en bois, etc.), petites tenues, lainages pour votre enfant. Une multitude de petits accessoires adaptés aux petits comme aux plus grands. Avec une diversité de couleurs qui vous permettra si vous le souhaitez de personnaliser vos photos aux couleurs de la chambre de votre bébé ou aux faire parts que vous avez peut être déjà choisis.

 

  Enfin Happy comme Baby c'est avant tout des souvenirs familiaux qui sont faits pour durer de générations en générations 

 

Happy comme Baby des souvenirs faits pour durer.

vous rappelez vous la dernière fois où vous avez passé un moment familial en redécouvrant d'anciennes photos imprimées ? C'est incroyable comment des photos imprimées peuvent connecter et faire ressortir une multitude de souvenir... Je ne pourrais jamais oublier à quel point des photos sur une table ou dans les mains peuvent démarrer une conversation. Des petites anecdotes. Renforcer des liens. Déclencher des rires. Surprendre. Créer une émotion particulière. Ou même découvrir une histoire qu'on ne connaissait pas encore.

Imaginez dans quelques années ce que vous pourrez faire vivre à votre enfant en lui posant son livre photos sur les genoux... Il découvrira alors l'émotion de ses parents quand il était encore dans le ventre de maman. Il pourra observer chacun de ses petits traits qu'il avait quand il n''était encore qu'un nouveau-né. Vous pourrez lui offrir ce cadeau de remonter à l'origine de ses premiers jours.  N'allons pas trop vite...mais...imaginez aussi l'amusement que ce livre pourrait procurer à une génération suivante...?

 

En effet je ne peux pas imaginer un souvenir photo imprimé qui passe avec le temps. J'ai donc soigneusement choisi mes tirages photos, livres photos ou tableau pour vous proposer une impression de qualité :

 

  • Des couleurs qui ne passent pas avec le temps,

  • Des tirages épais sur papiers d'art,

  • Des pages de livres photos qui s'ouvrent à plat pour pouvoir regarder une photo sur deux pages,

  • Des pages dures pour regarder le livre photo avec lui en toute sérénité sans les abîmer,

  • Des couvertures personnalisées, en tissus (divers couleurs), en cuire ou en bois, avec des inscriptions imprimées, gravées ou embossées,

  • Des impressions sur support Dibond avec son système d'accrochage en grand ou petits formats pour décorer sa chambre,

  • Et plus encore.

 

Tirages photos en 14 cm * 21 cm

 

Il y a tant à dire sur l'ambition que je nourris pour vos souvenirs Happy comme Baby, tellement de choses que j'ai à cœurs de vous faire vivre. L'occasion pour moi de vous faire un deuxième article dans quelque temps.

 

Happy comme baby par Laurianne Rondot
Séances photo grossesse, séance photo nouveau né, séance photo bébé à domicile que vous soyez autour de Grenoble, de Valence, de Lyon, ou plus loin dans les départements Isère, drome, Ardèche, Rhône, Savoie ou haute Savoie.


À quel moment réserver ma séance photo

Quel est le bon moment pour réserver ma séance photo ?

 

Il y a plusieurs semaines nous discutions avec une future maman de ma famille. Après avoir papoté un bon moment, elle m’a demandé quel était le bon moment pour prendre rendez-vous pour une séance photo grossesse. Cette question ne m’a pas étonnée puisqu’elle est récurrente chez les futurs parents. Si vous êtes ici c’est d’ailleurs peut être que vous vous la posez aussi ?

Pour répondre à cette question, laissez-moi d’abord vous expliquer à quel moment réaliser votre séance photo.
 

 

  Quel est le bon moment pour réaliser ma séance photo grossesse ?

Une séance photo maternité vous permet de garder en souvenir la place de votre bébé, avant qu’il soit né, dans votre vie, dans votre cœur et dans votre joli ventre rond. Celui-ci s’arrondi à mesure que les mois passent mais plus particulièrement au court du troisième trimestre de votre grossesse.

C’est aussi au court de ce dernier trimestre que la fatigue peut se faire sentir, ou que certains mouvements ou déplacements peuvent devenir inconfortables.

Pour vous permettre de vivre pleinement ce moment photo, tout en restant au meilleur de votre forme (au sens propre comme au figuré ;p ), la séance photo grossesse se réalisera alors entre le 7ème et le 8ème mois. (29 à 36 semaines aménorrhée).

 

A quel moment réserver une séance photo grossesse ?

Chaque séance photo Happy comme Baby est personnalisée. Je prends donc le temps de comprendre vos attentes et votre personnalité pour pouvoir préparer votre séance.

Ce processus demande un peu de temps. D’autant plus si j’ai besoin d’acheter de nouveaux accessoires ou d’en fabriquer certains moi-même.

De plus, certaines familles sont réellement excitées à l’idée de créer leurs propres souvenirs photos en séance Happy comme Baby. Il n’est alors pas rare que je réserve un créneaux maternité plusieurs mois avant la séance photo grossesse. Pour être sur qu’il me reste de la disponibilité pour votre séance photo :

  • Je vous conseille de prendre rendez vous autour du 4ème ou 5ème moi de grossesse.

Contactez moi via l'onglet contact de ce site, par email à laurianne@happycommebaby.com, ou par téléphone au 06 87 59 12 23 .

Quand réaliser une séance photo nouveau-né.

Les nouveaux parents chérissent les traits fins du nourrisson, ainsi que ces petits détails et petites expressions si craquantes. Pourtant ces traits évoluent tellement vite !! Ce qui est normal, votre bébé s’éveillera petit à petit  tout en prenant quelques cm et kg.

Une séance photo naissance vous permettra alors de ne jamais oublier comment était votre enfant la première fois ou vous l’avez rencontré. Une séance photo nouveau-né vous permettra aussi d’immortaliser toutes ces émotions que vous avez senties dans ses premiers jours de vie. Ou bien de présenter à vos proches votre bébé en illustrant avec des photos votre faire-part de naissance.

La séance photo nouveau né se réalise alors à quelques jours de vie de votre enfant. De plus certaines poses sont facilement réalisables tant que votre bébé est encore habitué à prendre une position fœtale.

La séance photo nouveau-né se réalise alors entre 6 à 10 jours de vie.

 

Quand réserver une séance photo nouveau-né ?

Si vous avez déjà réservé une séance photo grossesse avec moi, alors je vous ai déjà réservé un créneau naissance autour de votre date prévue d’accouchement.

Si vous souhaitez uniquement un séance photo nouveau-né :

  • Je vous conseille de me contacter dès votre 6ème ou 7ème mois de grossesse.

Dans les deux cas vous m’informerez de la naissance de votre bébé entre le 1er et le 2ème jour suivant votre accouchement pour que je puisse bloquer un jour pour réaliser la séance photo.

Contactez moi via l'onglet contact de ce site, par email à laurianne@happycommebaby.com, ou par téléphone au 06 87 59 12 23 .

 

 


Happy comme baby par Laurianne Rondot
Séances photo grossesse, séance photo nouveau né, séance photo bébé à domicile que vous soyez autour de Grenoble, de Valence, de Lyon, ou plus loin dans les départements Isère, drome, Ardèche, Rhône, Savoie ou haute Savoie.